• DES CAKE POPS AU SQUAT : Jour 1A défaut de paraitre un peu arriérée ou pire vieille, pour moi les squat désignaient l'occupation d'un lieu dans une perspective d'habitation sans l'accord du titulaire légal. Par extension, comme nous le mentionne Wikipedia, le squat désigne le lieu ainsi occupé. Jusque là nous sommes tous et toutes d'accord.

    Or j'ai découvert un tout autre squat. Un squat veul et perfide, celui qui nous prend par surprise, celui pour lequel on se sent obligé de dire oui, autrement les copines vont nous lâcher ou pire ricaner. Celui là même !

    Et bien tapez donc le SQUAT sur google, amazon, yahoo ou autre moteur de recherche à votre disposition : le résultat est sans appel  ! Vous découvrirez une floppée de liens qui vous aguichent et vous promettent de regalber vos fessiers en 30 jours seulement. Et oui voila, les squat sont des exercices, du sport quoi !! Du sport que l'on peut faire seule dans son salon en quelques minutes chaque jour, sans rien dépenser....pffff comment dire : je n'ai pas eu le temps, j'étais dans les bouchons, je n'ai pas de tenue de sport, je.... je n'ai pas d'excuses.. vdm !!!

    Et tout ça à cause de qui ? Une blonde dans mon entourage. Je ne publierai pas son nom par peur de représailles, mais bon elle se reconnaitra. Et oui, votre vie peut basculer un beau matin : deux publications sur facebook suffisent, accompagnées de quelques like (s) de ses amies motivées.

    La honte me prend et me voici aussi obligée de liker...et de partager (car je suis maso). Et voila cette nana avait lancé la chaine infernale des squatteuses en herbe avec son petit commentaire vicieux : " Qui veut le faire avec moi ? Je me sentirais moins seule..." 

    Tu parles d'une amie ! Une traitresse oui. Celle là même qui m'empêchera de siroter tranquillement mon petit noir sur mon sofa, en regardant d'un oeil les rubriques matinales du petit écran et de l'autre le levé de jour qui décidera de ma tenue du jour.

    Voici donc la promesse alléchante : http://eastharlem.eklablog.com/squat-challenge-62-participants-a105504522

    Et me voici donc dans l'obligation de commencer ! Comme un bonheur n'arrive jamais seul, cette blonde bordelaise, qui se reconnaitra, en profite pour me vendre les bénéfices de cette positiion et me dit que c'est super car je peux aussi occuper mes mains dans lesquelles que peut tenir des bouteilles pleines de façon à muscler les bras en même temps que les fessiers ! Pas de petites économies en effet, le temps c'est de l'argent et dans ce cas économisant notre temps. Les Squat : Non non ??.... Oh oui !!!

    Me voici donc à l'orée du bonheur, avec un programme qui n'hésite pas à nous culpabiliser en disant : "Vous avez bouffé toute l'année ? Et bien squattez maintenant !"

    Vivement le jour 4 !

    Peut être que dans 30 jours je changerai d'avis sur cette blonde infernale qui me poussa vers ce piège un peu plus serré chaque jour. Mais au final, si je tiens, dans 30 jours je la remercierai.

    Donc maintenant que vous savez tout, si vous avez bouffé tout l'hiver, vous savez ce qu'il vous reste à faire !!

    Rendez vous le 10 mars pour le bilan

    Miss Blog

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique