• WONDER NANAS AU TAF.... RESTE A TA PLACE ET REGARDE LE CIEL ETOILE

    WONDER NANAS AU TAF.... RESTE A TA PLACE ET REGARDE LE CIEL ETOILE C'est effarant le comportement des hommes au travail ! Évidemment on pourrait croire que je fais un article féministe, et là ça serait drôle, mais ce n'est pas le cas. Je relate juste du vécu, et ça c'est quand même assez triste. J'avais déjà vécu cela en 2002 lors d'un rdv tout sourire, un beau matin ensoleillé, avec un de mes ex-patron qui affichait toujours une allure charismatique et un sourire charmeur dans les moments où il souhaitait m'anesthésier comme un poisson rouge dans un bocal. Il m'avait dit : j'ai donné le poste de Directeur Commercial à quelqu'un que je vais vous présenter. ????? Jeune à l'époque j'avais été très en colère de me voir voler ce poste de directrice commerciale l'on m'avait proposé 1 semaine avant. Quelqu'un que l'on va me présenter ?? En réalité un ex-pote du boss, un voisin de chambré dans l'armée, et en qui il avait confiance, même si le fameux pote n'avait jamais jamais travaillé ni de prêt ni de loin dans notre secteur... mais bon lui il n'a pas d'enfant m'avait rappelé l'ex-patron??? J'ai pas compris là ???...???? Et oui je venais d'accoucher. Incroyable.. Bref l'avantage de cette situation est que le fameux pote de chambré n'a pas fait long feu (quoique) car incompétent en la matière...

    Mais ça c'était avant, me dis je...

    Et bien non, le monde du travail avec les femmes en 2014 est toujours et encore effarant ! C'est donc du bis repetita la semaine dernière, pour à peu près les mêmes raisons évoquées, à laquelle se rajoute 10 ans plus tard une autre raison : Je suis trop vieille ! Ah bon ??? 45 ans pour un poste de cadre c'est trop vieux ??? Mais heureusement, le nouveau boss rajoute "euh non enfin ce n'est pas ce que je voulais dire, enfin tu vois..blablabla". Je vous épargne les détails ce discours machiste et débile, sans intérêt. Outre cela on me confirme que je suis sérieuse, compétente, professionnelle, investie et que j'ai les qualités pour ce poste, mais.... Mais comme toute wonder nana, je me dis : mais qu'est ce que j'ai à prouver à ce genre de personne ! D'ailleurs je n'ai rien à me prouver à moi non plus. Rien, nada, niente, nothing, nichts....et je suis sereine.

    Dans la vie, qu'on se le dise, nous avons toute un chemin et une petite étoile, et si la petite étoile nous dit que ce n'est pas le bon chemin, c'est qu'il y a toujours mieux ailleurs. Je dis cela à toutes celles qui se sentent dévalorisées, bafouées, blessées.... Ne le soyez pas, car votre valeur n'est pas mise en cause, c'est la valeur des autres qui l'est. Alors wonder nanas au taf... reste à ta place et observe les étoiles : il y en a une qui te guidera.WONDER NANAS AU TAF.... RESTE A TA PLACE ET REGARDE LE CIEL ETOILE

    Et parce que cette chanson on l'adooooooore, je vous en remets une petite couche les girls :

    http://www.youtube.com/watch?v=tr05H63Y9j4

    Happy Tuesday

    HELLO MISS BLOG

     

     


  • Commentaires

    1
    Rody
    Mercredi 19 Mars 2014 à 08:30
    Bien dit. !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :